Africa Twin

PLUS QU'UNE ÉTAPE, UNE AVENTURE

À l'assaut du paysage

Montagne, désert, pistes caillouteuses ou sable... Partez à la conquête de tous les environnements au guidon de l'Africa Twin.

Fidèle à ses devancières, la nouvelle Africa Twin est l'incarnation de l'esprit True Adventure. La nouvelle Africa Twin bénéficie des dernières innovations Honda.


Performances tout-terrain
Avec son couple de 98 Nm, l'Africa Twin est conçue pour se jouer de tous les terrains, des routes ouvertes aux pistes tout-terrain.
La nouvelle Africa Twin est dotée d'un tout nouveau moteur bicylindre en ligne, 4 temps de 1000 cm3. Celui-ci dispose de la puissance nécessaire pour s'attaquer aux environnements tout-terrain tout en maintenant un haut niveau de confort lors de la conduite sur route.

 


D'un rapport à l'autre

Dans sa version à transmission manuelle, l'Africa Twin est dotée d'une boîte de vitesses à six rapports utilisant le même style de fourchettes de sélection que l'on peut trouver sur les éprouvées CRF250R/450R. L'Africa Twin dispose également d'un embrayage anti-dribble. Avec un grand réservoir de carburant de 18,8 litres et une consommation très frugale, la moto offre une autonomie de 400 km : suffisamment pour vous rendre où vous le souhaitez...

 

Réservez un essai