Nouvelle CMX500 Rebel 2017

Un nouveau départ pour la catégorie custom et une nouvelle proposition pour les détenteurs du permis A2.

La Rebel et son bicylindre de 500 cm3 associent le style traditionnel et la technologie moderne sous une forme séduisante et accessible tout en offrant de nombreuses possibilités de customisation.

 

Pour beaucoup d’amateurs dans la vingtaine qui ont grandi dans l’ère numérique -la fameuse génération Y-, la moto représente certainement plus qu’un simple moyen de transport. Elle est un style de vie, une attitude et permet d’exprimer sa propre identité. Ainsi, les attentes de ces utilisateurs sont différentes de celles de la plupart des amateurs de motos et les machines qui les interpellent reflètent cet état d’esprit : elles doivent correspondre à leur style vie tout en possédant un fort potentiel de personnalisation.

Mr Keita Mikura, responsable du développement de la très novatrice NM4 Vultus*, comprend parfaitement cela. Il prend plaisir à jouer avec les règles, créant des machines qui fusionnent la tradition avec des idées et des perspectives nouvelles.

Et puisque Mikura est également le responsable du développement de la nouvelle Honda CMX500 Rebel, son équipe a donc imaginé un custom qui propose une image classique et intemporelle mais qui est également détenteur d’un style clairement contemporain.

Accessible, facile à conduire et facile à vivre au quotidien, la Rebel ouvre sa propre voie sur le marché tout en permettant à son propriétaire toutes les opportunités et toutes les possibilités d’adaptation.